Passage : 1h00-2h00

Dans un monde où les frontières musicales s’estompent, Audrey HENRY émerge avec TINP (This Is Not Punk), une expression totale de liberté musicale et une immersion dans l’électronique sans compromis.

Avec plus de 15 ans d’expérience sur scène et en studio, cette artiste polyvalente, chanteuse et créatrice visuelle, a collaboré avec des artistes renommés tels que Camelia Jordana, Jeanne Added ou Naive New Beaters, tout en explorant le terrain underground du rock, du post-punk et de la new wave.

Sa fascination pour l’art abstrait a profondément influencé sa créativité, la poussant à réinventer sa musique de manière radicale. Le résultat? TINP ! Une tempête sonore fusionnant mélodies accrocheuses, hooks imparables et trips instrumentaux aux accents techno.

TINP vous transporte des recoins obscurs de l’underground berlinois à l’effervescence des clubs londoniens. Inspirée par la Techno minimale de Boris Brejcha et les basses profondes de Chase & Status, TINP explore une vaste palette de sons et de distorsions enflammées, superposant sa voix, tour à tour sensible, hypnotique ou directe, en parfaite harmonie avec des rythmes effrénés oscillant entre 130 et 180 bpm.

Avec déjà 9 morceaux disponibles sur toutes les plateformes et 8 clips en ligne, TINP s’annonce comme une force musicale incontournable, prête à secouer les scènes.

L’univers de TINP est tout simplement unique, une fusion audacieuse de créativité musicale et de performances captivantes, oscillant entre live Techno et concert de… Punk? La productrice et chanteuse parisienne vous invite à plonger en douceur dans ce nouveau monde musical radical, où l’expérimentation et l’audace sont rois.

This is not Punk, this is Techno, This is TINP !